La recherche a retourné 29 résultats

par Nekhos
31 mai 2018, 03:54
Forum : Mixage
Sujet : Mixage pub 60'sec diffusion salle de ciné
Réponses : 2
Vues : 443

Re: Mixage pub 60'sec diffusion salle de ciné

Cool je te remercie pour ta réponse, et t'envoie un message privé sur le forum :)
par Nekhos
29 mai 2018, 15:09
Sujet : Mixage pub 60'sec diffusion salle de ciné
Vues : 443

Mixage pub 60'sec diffusion salle de ciné

Bonjour à tous !! Amis mixeurs j'ai besoin de vos lumières ... Avez-vous une idée du tarif pour un mixage 5.1 pub de 60 secondes diffusée au ciné ? (le genre de pub plutôt longue qui passe avant le film). C'est pour un petit film d'anim' en 3D full CG style Pixar. Autre point d'ombre : savez-vous si...
par Nekhos
13 oct. 2017, 06:01
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation ShinFy
Réponses : 4
Vues : 949

Re: Présentation ShinFy

Jolie musique! :) Bienvenue
par Nekhos
19 sept. 2017, 14:47
Sujet : Rendre plus naturel une prise voix studio
Réponses : 5
Vues : 1031

Re: Rendre plus naturel une prise voix studio

A mon avis, si tu veux un rendu ultra réaliste il te faut une reverb ou un delay (légère/léger ou mm un mix des deux), ça dépend de ton lieu extérieur (ruelle, esplanade..)
+ tous les conseils de Julius! :D
par Nekhos
13 sept. 2017, 08:30
Sujet : VST pour setup guitare disto
Vues : 723

Re: VST pour setup guitare disto

Salut ! Tu peux acheter JBridge, c'est un logiciel qui te permet de convertir les plugins 32bits en 64bits, c'est pas cher (15 euros, toujours moins cher que le plug de chez Waves) : https://jstuff.wordpress.com/jbridge/ J'aurais pensé que StudioOne avait un bridge intégré (comme possède Reaper par ...
par Nekhos
08 sept. 2017, 08:51
Forum : Enregistrement
Sujet : Sonic Shifts, vidéos entre tutos et réflexions autour du son
Réponses : 3
Vues : 836

Re: Sonic Shifts, vidéos entre tutos et réflexions autour du son

Merci beaucoup vous me faites plaisir!!
En français il exite aussi l'excellentissime Kago Hyperbrother (que vous connaissez sûrement déjà mais je vous met le lien ici au cas où!) https://youtu.be/inqAMHp_7gs
par Nekhos
06 sept. 2017, 18:54
Forum : Enregistrement
Sujet : Sonic Shifts, vidéos entre tutos et réflexions autour du son
Réponses : 3
Vues : 836

Sonic Shifts, vidéos entre tutos et réflexions autour du son

Salut frères sound designers! J'ai créé une petite émission que je produis quand je trouve le temps. Ces dernières années j'ai bossé sur pas mal de courts métrages (essentiellement des courts d'animation) et je me suis confronté aux bruitages (inévitablement), au sound design, au mixage, à la compos...
par Nekhos
09 août 2017, 05:50
Forum : Le Son
Sujet : Montage son artistique, inspiration ?
Réponses : 12
Vues : 2110

Re: Montage son artistique, inspiration ?

Je pense qu'il y a toujours moyen d'utiliser "cocaïne" ou "poudre à canon" pour servir d'autres idées ou concepts si tu as envie! ça peut être le stress, ou la guerre ("une" des guerres.. à voir). En tout cas y'a des chances que Cocaine soit pris par beaucoup d'autres gens c'est vrai :) Poudre à Can...
par Nekhos
07 août 2017, 07:04
Forum : Le Son
Sujet : Montage son artistique, inspiration ?
Réponses : 12
Vues : 2110

Re: Montage son artistique, inspiration ?

J'aurais pensé à - de la cocaïne :p Genre une séquence sonore (montage son) ultra speed, pourquoi pas en cadrage (sonore) subjectif.. Ca peut être un bon concept, à voir :) (pourquoi pas checker les "Bref" et leur montage-son de voix intéressants, des scènes de Trainspotting par exemple).. En tout c...
par Nekhos
30 juil. 2017, 19:17
Forum : Projets
Sujet : Recherche projet court métrage/ documentaire pour y faire la musique
Vues : 662

Re: Recherche projet court métrage/ documentaire pour y faire la musique

Salut Léo, super tes guitares!! (j'ai beaucoup aimé "Life Underwater"). Super feelings, un talent certain :)
Pas de taf à te proposer mais je te souhaite bon courage et bonne chance !!