La recherche a retourné 31 résultats

par alaziak
07 avr. 2019, 16:22
Forum : Musique
Sujet : Votre avis sur mon mixage (aide)
Réponses : 0
Vues : 232

Votre avis sur mon mixage (aide)

Bonjour tous le monde , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon mixage sur ma reprise de guillaume grand sur toi et moi ? J'aimerais savoir car on me dit souvent qu'on entend pas bien ma voix à cause du micro , j'ai un très bon micro et un très bon préamplie , j'ai un présonus 192 mo...
par alaziak
28 janv. 2019, 14:41
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Le mixage et la prise (qualité sur ma reprise)
Réponses : 0
Vues : 278

Le mixage et la prise (qualité sur ma reprise)

Bonjour , je sais que certains vont me dire que je traîne sur des forums pour demander des avis à propos de mon chant et le reste mais là j'ai besoins de votre avis sincères Je m'enregistre à la maison entrain de chanter sur cubase 9 artiste , j'ai une carte son presonus 192 mobile et la marque de m...
par alaziak
07 nov. 2018, 16:06
Forum : Pro Tools
Sujet : Mise à jour de pro tools 9 vers la 12
Réponses : 3
Vues : 1033

Re: Mise à jour de pro tools 9 vers la 12

Bonjour , merci axs , je m'en excuse de vous répondre que maintenant je me suis pas longtemps connecté sur le site ^^ J'ai un compte pro tools avec un pro tools 9 enregistré ^^
par alaziak
07 nov. 2018, 15:56
Sujet : Pro tools 12 (avis et conseil)
Réponses : 1
Vues : 530

Pro tools 12 (avis et conseil)

Bonjour , j'ai actuellement un pro tools 9 mais depuis que j'ai un imac impossible pour moi d'utilisé le pro tools 9 , j'avais acheter pro tools 9 en 2009 ou 2010 si je me souviens bien J'aimerais actuellement passer à la 12 , je fais du chant et des reprises et j'aimerais bien avoir le 12 J'aimerai...
par alaziak
25 mai 2018, 13:20
Sujet : Mise à jour de pro tools 9 vers la 12
Réponses : 3
Vues : 1033

Mise à jour de pro tools 9 vers la 12

Bonjour , j'ai actuellement un pro tools 9 et je souhaiterais faire la mise à jour vers la 12 car pro tools 9 ne marche pas sur le imac car j'ai eu un imac il y a un petit moment et j'avais acheter pro tools 9 quand la sortie était là Cependant j'arrive pas à trouver le tarif de cette mise à jour et...
par alaziak
04 mars 2018, 21:10
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Je mixe mal ou pas ? (Cubase 9 artiste)
Réponses : 2
Vues : 1135

Je mixe mal ou pas ? (Cubase 9 artiste)

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon mixage fait avec cubase 9 artiste ? Je débute dans la mao parce que j'aime une passion qui est le chant mais je ne sais pas comment est ma prise de son et mon mixage J'aimerais vraiment m'amélioré dans ce domaine là car je prend du pl...
par alaziak
21 nov. 2017, 10:59
Sujet : Louer pro tools
Réponses : 2
Vues : 1111

Louer pro tools

Bonjour , j'ouvre un sujet car j'ai vu qu'on pouvait louer pro tools , je voudrais avoir votre avis sur le fait de louer pro tools Je voudrais savoir si je loue pro tools , je tomberais sur quel version ? Est ce que se sera la complète ou pas Le fait de louer pro tools est ce qu'il va fonctionner av...
par alaziak
11 oct. 2017, 22:44
Sujet : Pro tools 9 vers la 12 ?
Réponses : 8
Vues : 2130

Re: Pro tools 9 vers la 12 ?

Ah , maxwyme dit moi pro tools mixe mieux que cubase ou pas ? :)
par alaziak
11 oct. 2017, 21:32

D'accord Brotools , excuse moi pour le MP mais j'aimerais savoir si pro tools me servira mieux que cubase et le prix j'ai du mal à le connaître , j'ai un peu du mal avec le site avid
par alaziak
11 oct. 2017, 10:41

Bonjour ah bon cubase mixerer mieux alors ? :)