La recherche a retourné 135 résultats

par fabsalab
14 sept. 2018, 21:19
Forum : Pro Tools
Sujet : Les raccourcis cachés de Pro Tools
Réponses : 220
Vues : 59269

Re: Les raccourcis cachés de Pro Tools

Bonsoir à tous Peut être un raccourci que vous connaissez déjà mais il est vraiment pratique quand on veut faire une exports piste à piste dans protools. Comment affecter un bus de sortie différent a chaque piste, en commençant par la piste 01-bus01, piste 02 bus 02, etc ... Et ben avec ce raccourci...
par fabsalab
26 juin 2018, 11:18
Sujet : surcharge cpu protools hd
Réponses : 20
Vues : 2116

Re: surcharge cpu protools hd

Bonjour Sans vouloir jouer l’oiseau de mauvaise augure, prudence, ce genre de manips font souvent disparaître le problème pour un temps seulement... Je te souhaite que ça ne soit pas le cas. Pour l'instant ça tient le coup ;o) C'est même en dessous de 10% de charge cpu Je crains que ce soit les limi...
par fabsalab
24 juin 2018, 22:11

Bonsoir a tous Trash tes préférences ? réinstall (clean) PT ? Ayant fait un Clean installé de sierra sur un sud neuf. Ayant installer protools sur ce hd, je ne voyais pas l'intérêt de "trasher" mes pref Avid et protools ... Et ben j'aurai du y penser plus tôt et suivre ce conseil plus tôt !!! Je l'a...
par fabsalab
24 juin 2018, 10:03

Passé sous sierra pour pouvoir faire un post sur sounddesigner 😁😎
par fabsalab
24 juin 2018, 10:02

Bjr Oui le quick punch est enclenché. J essairai sans demain mais de toute facon j en ai besoin a des moments. Passé sous sierra pour plusieurs raisons. Parce que depuis janvier j ai commencé a avoir des soucis. Des clocs, des decrochages audios, des ralentissements général impromptus, de maniere al...
par fabsalab
23 juin 2018, 18:00

Il est vrai que c est depuis janvier que j ai des souci, petit soucis de clics et decrochage son ... puis gros souci maintenant. La carte.merging fonctionne en ravena en rj45. Peu importe la taille du buffer disque normal ou pas c est presque pareil. J ai l impression que c est mieux quand je la fix...
par fabsalab
23 juin 2018, 17:06

Merci pour ta réponse.
Si c est ca, je suis vert ...

J espere que 20 pistes avec 128 sample de buffer a 44.1 c est pas le pousser a l extrême si c est ca je peux changer d ordi ...
par fabsalab
23 juin 2018, 15:03

Bonjour Merci pour vos reponses. Sans carte hdx j ai deja réussi a enregistrer en 64 sample, avec cet ordi moins boosté, moins de ram, pas de ssd sur le système. .. Avec cet ordi tel qu il est, je devrais pouvoir enregistrer comme je veux. J ai deja mixer un 100aine de pistes avec sans broncher. Enr...
par fabsalab
22 juin 2018, 22:15

surcharge cpu protools hd

Bonsoir à tous J'ai de gros souci de surcharge cpu avec protools HD 2018, ou 12.x (même problème) Pour préparer une session d'enregistrement que je voulais faire en 88.2khz j'ai fait des tests de latence. 20 pistes en enregistrement, une piste master, 6 aux. Rien de bien extra ordianaire J’essaie en...
par fabsalab
28 mai 2018, 15:38
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Configuration personnalisée de DAW
Réponses : 25
Vues : 2485

Re: Configuration personnalisée de DAW

Parce que justement ce n'était plus super stable ... (mais ce n'est peut être pas que la faute de ce logiciel) Que les plug évoluent et ne sont plus pris en charge par les os, idem pour les logiciels et qu'il faut a un moment changer d'Os, et une fois fait il faut faire des mises à jour parce que le...