La recherche a retourné 1563 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 févr. 2019, 22:03
- Forum : Jobs et Formations
- Sujet : Que faire ?
- Réponses : 12
- Vues : 478
Re: Que faire ?
Je confirme. Je bosse cette semaine en formation pour un BTS privé à Paris et , de ce qu’on m’a expliqué, seuls les BTS privés ont conservé l’examen final. Dans le public, ça n’existe plus.
- 13 févr. 2019, 16:32
- Forum : Mixage
- Sujet : AAF OMF ultimate récap
- Réponses : 11
- Vues : 561
Re: AAF OMF ultimate récap
AVID aucun soucis (pour PT).
Quant à FCPX, ça fait un bail que je n'ai plus eu à y faire (heureusement) mais c'était jouable si le monteur savait ce qu'il faisait (ce qui était rarement le cas...).
Quant à FCPX, ça fait un bail que je n'ai plus eu à y faire (heureusement) mais c'était jouable si le monteur savait ce qu'il faisait (ce qui était rarement le cas...).
- 28 janv. 2019, 10:50
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 792
- Vues : 105498
Re: Mises à jour de Pro Tools
Si je puis me permettre et sans vouloir sembler trop pointilleux, l’usage du mot « bus » que je lis souvent ici me semble un peu erroné et source possible de confusion. Je pense qu’on devrait plutôt parler de « path » ou de « chemin ». Les bus, comme les « outputs » empruntent des « paths » et ce so...
- 14 janv. 2019, 09:52
- Sujet : Mixage TV court-métrage très dynamique
- Réponses : 10
- Vues : 1130
Mixage TV court-métrage très dynamique
Je pense également que tu travaille juste avec un niveau d’ecoute qui ne te convient pas. Si, actuellement, tu dépasses l’intégré en mixant les musiques au niveau qui convient à tes oreilles, monte ton niveau d’écoute et cherche celui qui te permet d’être autour (au dessus n’est pas un problème) du ...
- 13 janv. 2019, 09:35
Mixage TV court-métrage très dynamique
cela permettrait de confirmer qu'il est possible de négocier en cas de situations extrêmes comme celles-ci. Quand je disais que ça se négociait, c’etait du vécu pas de la supposition hein.... En revanche, dans le cas présent, si le programme n’est quasi que musical avec qqls fonds d’air, ça se disc...
- 12 janv. 2019, 13:34
Re: Mixage TV court-métrage très dynamique
Et j’ajouterais que, dans tout un tas de cas, dont celui de l’absence de dialogues, le « non respect » de la norme peut tout à fait être négocié avec le diffuseur.
- 01 janv. 2019, 21:42
- Forum : Magnétophones
- Sujet : TASCAM DR-100 mk3
- Réponses : 29
- Vues : 2187
Re: TASCAM DR-100 mk3
Ben c’est pourtant clair, prends le H6, c’est parfait pour ce que tu veux.....
- 01 janv. 2019, 14:10
- Forum : Magnétophones
- Sujet : TASCAM DR-100 mk3
- Réponses : 29
- Vues : 2187
Re: TASCAM DR-100 mk3
Prends le Zoom H6 et passe à autre chose! 
- 14 déc. 2018, 14:56
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 792
- Vues : 105498
Re: Mises à jour de Pro Tools
Oui, tout ce qui est au dessus de la stéréo, c'est Ultimate (anciennement HD) obligé.
- 07 déc. 2018, 13:11
- Forum : Business et Droit
- Sujet : Intermittent, terminé ? Le fil syndical...
- Réponses : 74
- Vues : 29820
Re: Intermittent, terminé ? Le fil syndical...
Il ya aussi une pétition à signer: https://www.change.org/p/emmanuel-macron-lettre-ouverte-%C3%A0-emmanuel-macron-au-sujet-des-intermittents-du-spectacle?recruiter=921627685&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&fbclid=IwAR2td0bog9WpsA5ZbuNSRNf8FN-FHaNAmn-ql5vJIGx...