La recherche a retourné 5 résultats

par rmm2
26 févr. 2011, 19:12
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Big Knob et problème d'alim ...
Réponses : 12
Vues : 4492

Petite précision, environ une à 2 minutes avant l'extinction j'ai droit à un ou 2 grésillements... je ne sais pas si ça peut aider à comprendre le problème. En revanche la coupure se fait ensuite d'un coup.
par rmm2
26 févr. 2011, 19:08

Alexis, Merci infiniment ! Je vais étudier ça de près, le temps de refaire mes branchements pour pouvoir me passer totalement du Big Knob pendant quelques jours (je l'utilise encore, et je passe sur la prise carte de ma Fireface quand il se coupe en attendant un retour à la normal...) Je ne manquera...
par rmm2
21 févr. 2011, 23:34

Alexis, Merci pour les pistes que tu donnes. Le Big Knob n'est pas plus chaud qu'en usage normal, il s'éteint totalement au bout de 4-5 heures après l'avoir allumé le matin et ensuite cela dépend du temps que je le laisse "refroidir" (je ne suis pas sûr que ce soit une question de chaleur). Mais imp...
par rmm2
21 févr. 2011, 21:39

Merci pour ta réponse rapide !

Je crains aussi de devoir me passer de mon Big Knob, j'ai contacté Mackie à tout hasard et attends une réponse... mais je vais me renseigner sur les alternatives.
par rmm2
20 févr. 2011, 16:13

Re: Big Knob et problème d

Bonjour Toyo,

J'ai depuis quelques jours le même problème avec mon Big Knob que j'utilise depuis 4 ans environ.

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je n'ai pas encore osé le démonter ... et je ne trouve pas de réponses à ce problème sur le net.

Merci d'avance !