La recherche a retourné 30 résultats

par néeric
28 nov. 2011, 22:25
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Formation Post Production Audio pour TV et Film Lemon Tree ?
Réponses : 34
Vues : 8845

:clap: \:D/
par néeric
28 nov. 2011, 18:25

Salut dorian,
En fait,il faut te logger pour pouvoir te booker sur la séance donc y a pas de soucis !!!!Si tu n'es pas loggé tu va voir le message closing date....Fait le test ca doit marcher.
par néeric
27 nov. 2011, 21:58

Génial!!!
A demain ;-)
par néeric
26 oct. 2011, 23:45
Forum : Pro Tools
Sujet : [ITW] Aymeric Dupas de Palo Alto et Pro Tools 10 / HDX
Réponses : 7
Vues : 1852

Bravo et merci pour ces vidéo!
Longue vie à SDO!!!!
par néeric
21 oct. 2011, 00:23
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Demande d'avis montage son et mix
Réponses : 5
Vues : 1689

Bonsoir à tous, Mon dieu que dire du film...tout a déjà été dit plus haut je pense!!! Le fait est nicoco que tu demandes un avis technique et artistique sur l'audio d'une prod audiovisuelle donc ce que l'on voit va aussi avoir une importance décisive tant au niveau de ton travail et de ta créativité...
par néeric
13 oct. 2011, 20:01
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Liaison VGA: parasite hf
Réponses : 9
Vues : 3854

Re: Liaison VGA: parasite hf

Bonsoir, Je partage les conseils d'Alexis car j'avais le même problème que toi (Imac avec Mbox 2 et enceintes active yamaha hs80 câblé via eau chaude) et je l'ai résolu il ya quelques jours de cela en câblant un transfo 600/600 entre les sorties de la mbox et les entrées des yam puis en faisant saut...
par néeric
28 août 2011, 20:00
Sujet : Probleme de lecture vidéo dans protools aidez-mo!
Réponses : 12
Vues : 7406

Je vous rajoute une petite anecdote sur le thème "Problème de lecture vidéo dans protools" qui m'avait à l'époque bien rendu fou!!(pb résolu grâce au DUC) J'importe ma vidéo dans ma session et là message"vidéo contain any vidéo frame"donc pareil je l'ouvre sous quicktime et ca marche.....le monteur ...
par néeric
28 août 2011, 19:48

bonsoir à vous deux, C'est vrai que cette histoire est assez obscure... En effet dupont,QT lit ma vidéo en mp4 mais une fois dans PT ca ne marche pas (écran noir ou plutôt figé sur la première image qui est noir total...). Par contre,sur un projet précédent j'ai importé une vidéo .mp4 qui marchait t...
par néeric
27 août 2011, 17:16

Problème résolu après conversion de mp4 en .mov good!!
par néeric
27 août 2011, 01:49

Bonsoir à tous, Je réouvre ce post parce que je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce bon vieux protools^^ Mon problème est que je n'arrive pas à lire une piste vidéo.. Je m'explique: une fois la vidéo importé dans ma session,tout va bien je peux voir les frames dans ma piste vidéo,la wind...