La recherche a retourné 51 résultats

par finnarian
14 juin 2011, 10:55
Forum : Les Membres
Sujet : Chryss - Présentation
Réponses : 10
Vues : 2109

Re: Chryss - Présentation

bienvenue!
par finnarian
14 juin 2011, 10:35
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Travailler dans le milieu du jeu video
Réponses : 25
Vues : 3831

Comme Saam,je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider,mais bossant beaucoup pour les jeux vidéo justement,je vais te faire part de mon expérience. avant d'être dans le jeux,j'avais déjà fait un premier contrat en alternance dans la pub.Puis j'ai pour la suite de mes étude j'ai dû chercher u...
par finnarian
12 juin 2011, 18:41
Forum : Enregistrement
Sujet : Choix pour matériel pour enregistrement de conférence
Réponses : 3
Vues : 1229

Re: choix pour matériel pour enregistrement de conférence

Merci pour vos conseils ^^ j'attend toujours les infos :$ mais je vais me renseigner sur les micros col de cygne,savoir le prix de la location. Car vu qu'il n'y a pas beaucoup de budget (comme très souvent hélas),il faut que je compose entre ce que j'ai et ce qui est à louer. En gros,j'installe les ...
par finnarian
11 juin 2011, 14:44
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Tron Legacy
Réponses : 22
Vues : 4955

Re: [Film BA] Tron Legacy

ce post est super intéressant!merci pour ces infos,la je me régale ;)
par finnarian
11 juin 2011, 14:37
Forum : Enregistrement
Sujet : Choix pour matériel pour enregistrement de conférence
Réponses : 3
Vues : 1229

Choix pour matériel pour enregistrement de conférence

Bonjour à tous, je dois enregistrer une conférence comprenant 5 intervenants qui sera filmée et ensuite montée. j'ai encore très peu de détail concernant cette conférence.Je ne sais pas encore s'ils doivent intervenir en même temps,ou chacun leur tour,ni quel matériel sera déjà disponible pour le so...
par finnarian
12 mai 2011, 19:53
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Festival de Cannes 2011
Réponses : 31
Vues : 5161

Re: Festival de Cannes 2011

Pour le moment pareil, je n'ai pas encore eu de prod qui m'ont emmenées jusq'au festival... un jour peut être... Au moins, tu l'as fait une fois :p
par finnarian
12 mai 2011, 19:46
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Festival de Cannes 2011
Réponses : 31
Vues : 5161

Re: Festival de Cannes 2011

je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, c'est vrai que j'aimerais bien, juste une fois pour voir à quoi ça ressemble ^^
par finnarian
10 mai 2011, 15:18
Forum : Consoles de mixage
Sujet : petite table de mixage avec rme fireface uc
Réponses : 23
Vues : 4945

Merci fidel pour toutes ces infos ;) pas très intuitif sous mac quand même. Dommage...
par finnarian
04 mai 2011, 11:50
Sujet : Première expérience, des conseils ?
Réponses : 19
Vues : 3422

Re: Première expérience, des conseils ?

Comme dit Elie, n'hésites pas à stopper dès que ça ne va pas. Au début, j'étais toute timide, mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait prendre plus d'assurance.

Courage pour ton tournage! Un peut stressant d'avoir à tout gérer, mais génial une fois sur place ^
par finnarian
04 mai 2011, 11:46
Sujet : [Offre stage] Recherche Stagiaire Son à Paris 9
Réponses : 39
Vues : 5884

Excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais pourquoi ne pas prendre un contrat en alternance? C'est ce que j'ai fait, et avoir un salaire (même si c'est 700 euros par mois, c'est toujours plus motivant que 300 euros d'un stage ou rien du tout). Après, certes il faut gérer le fait que l...