Je crois qu'il y a des sons de métro Parisien de 2010 en upload (ça va donc être bientôt en ligne) surparceque les métros de 1983, ça va...
http://www.surround-library.com
En 5.1, donc aussi en stéréo....
V.
Je crois qu'il y a des sons de métro Parisien de 2010 en upload (ça va donc être bientôt en ligne) surparceque les métros de 1983, ça va...
Plains toi à la Ratp ...beaucoup de machines des annees 80 sont encore en service a la sncf et ratp..le bruit en France c'est souvent le bruit des années 80 ... , ben oui..ce pays est un musée..sonothèques spécifiquement orientées "France"?... Et récente si possible (parceque les métros de 1983, ça va...).
tu peux dire que tu n'es pas d'accord, Dire que mon ressenti est faux est une absurdité..quand a l'auto flagellation c'est l'autre nom de ceux qui ne se contentent pas de ce qu'on leur donne. Excuse aussi..e que tu dis me sembles assez faux et emprunt de cette touche d'auto-flagellation so frenchy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (N° 874372), conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés.
Chaque logo ou marque est la propriété de ses ayant-droits, chaque article est la propriété de son auteur, et chaque mot est la propriété de sa phrase.
Tout le reste est © 2016 par Sound Designers .Org.