Sonothèques en ligne (téléchargement)

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Message non lu par Foxp2 » 29 sept. 2018, 19:30

C est quoi la Freq d échantillonnage ? :)
Ê pericoloso sporgersi!

Tsound
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Tsound » 03 oct. 2018, 18:58

Oserais-je moi aussi faire un tout petit peu de promo ? ..allez pourquoi pas.

Image

MOUNTAIN STREAMS & RIVERS COLLECTION

Image

Description : ( j'vous fait la traduction en français parce que je suis gentil :lol: )

Cette bibliothèque propose une sélection unique de sons de ruisseaux et de rivières, enregistrés et édités avec le plus grand soin dans l’un des plus beaux endroits du monde, les Alpes françaises.

Comprend 100 fichiers enregistrés dans de nombreux endroits situés au cœur du Parc national du Mercantour et du Parc national des Écrins, pour un total de plus de quatre heures et demi d'enregistrement. Cette banque a été effectuée sur une période de cinq mois, de la fin de l'hiver (au moment où la neige a fondu) jusqu'à la fin de l'été.

Tous les enregistrements ont été réalisés très tôt le matin, entre 5 et 8 heures, ce qui a permit des enregistrements extrêmement propres, sans aucune pollution sonore. La majorité des sons ont été enregistrés dans une perspective rapprochée pour de beaux détails avec quatre méthodes d'enregistrement différentes:

Image

9.09Go | +273mn
24bit / 96kHz

Inclut les métadonnées Soundminer intégrées.

DISPONIBLE CHEZ SONNISS | SAMPLEISM | A SOUND EFFECT

La description bonus en français pour SDO c'est que j'en ai vraiment bavé pour cette banque de son la ! J'habite dans un coin magnifique et je me suis dit que ça serait trop bête de pas en profiter. J'ai mis plus de 5 mois pour la réaliser, en me levant les matins à 3h30 pour me retrouver en pleine forêt et commencer à enregistrer vers 5h. J'ai eu la chance de croiser un loup ( ce qui n'est pas rare dans le Parc du Mercantour ) et bien d'autres péripéties ( la prise de son peut être un métier très risqué ..)

Je vous propose d'écouter l'extrait de ma banque par ici : Clyp.it ou directement via les sites marchands.

Sur A Sound Effect il y a également un lien vers un FREE MINI PACK que je met à disposition pour chaque banque que je réalise, donc n'hésitez par à télécharger ça, c'est gratuit :fleurs:

Vos avis seront les bienvenus :D Puis si l'envie vous prend de suivre ce que je fais, vous pouvez faire un petit tour du coté de Twitter, Linkedin et Instagram.

++

AND
-20 VU
-20 VU

Message non lu par AND » 04 oct. 2018, 12:35

Weekend Sale IV from Anti-Node Design!!

Library of this week is
TRAINS
COUPON CODE: HAVEANICETRAIN
and get 30% discount on this weekend!
*offer ends 10/7/2018jst

shop at https://antinodedesign.com/product/trains

also available at asoundeffect.com
https://www.asoundeffect.com/sound-library/trains-2/

Have a nice weekend!

Répondre