tram tr50 microphone

Les microphones et leurs accessoires.
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 177
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

tram tr50 microphone

Message non lu par rasimmanmusic » 18 déc. 2015, 20:47

    Voila j'aimerai des retours sur l'utilisation de se micro. Le Son bien entendu mais aussi l'utilisation sur le terrain... et touti!

    et puis bonne fête à tous!

    R.

    Avatar de l’utilisateur
    Foxp2
    Donateur en Bronze
    Donateur en Bronze
    Messages : 2776
    Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
    Contact :

    Message non lu par Foxp2 » 19 déc. 2015, 17:03

    Hello.. un grand classique des "micro de corps" (Pvdd) , de facture Etazunienne ,sauf erreur il est apparu dans les années 85 ca ne ns rajeunit pas.... tres prisé aux Etats-Unis, la 1ere fois que je l'ai vu c'est avc un inge son de la bs sur une pub tournee en France , il a souvent ete associé aux Lectrosonics (185-210 D) ca faisait un "package" assez frequent.
    C'est un micro omnidirectionnel a capsule rectangulaire pre polarisée et encapsulée sur une face . A ma connaissance il n'existe qu'en noir en version cablée ou pour emetteur. Sa capsule plate permet de le dissimuler assez facilement ss les vetements, et le coté "encapsulé" du capteur est un peu moins sensible aux frottements que la partie libre, on peu utliser l'une ou l'autre face indifferenment du point de vue de la qualité du timbre. Il est aussi assez prtique en usage "PZM" , au plafond des voitures par exemple.. bon depuis bcp de progre ont ete fait chez unpeu tt les fabriquants concurents, et on peu trouver au Tram 50 un bruit un peu elevé. Enfin on en trouve assez souvent sur le marché de l'occasion et c'est un bon micro a avoir dans sa trousse.

    Répondre

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités