French English
Page d'accueil Réglages de Compte / Déconnexion Rechercher sur le site Foire Aux Questions A propos de SDO
LTRT

Contactez nous pour afficher votre bannière sur SDO
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
JEDHors ligne
  Sujet du message: Sennheiser MKH 800  MessagePosté le: 27 Jl 2010 - 03:27

-10 VU
-10 VU

Statut: Hors ligne

Quelqu'un l'a t'il utilisé? J'en ai entendu que du bien... Son prix est certes un peu élevé mais le fait qu'il soit multi-polarité et avec en plus un soufle bas le rend vraiment intéressant. Je ne crois pas trop à sa bande passante surélevé, sans intérê et sûrement que pour le coup marketing.

J'imagine que les groupe ambiphonique qui rode ici a bien dû l'essayer non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Répondre en citant Revenir en haut
yesaudioHors ligne
  Sujet du message: Re: Sennheiser MKH 800  MessagePosté le: 27 Jl 2010 - 06:21

-2 VU
-2 VU

Statut: Hors ligne

Hello,

D'après mes retours clients ce sont d'excellents micros, fiables, qui encaissent de grosses pressions et avec une excellente qualité sonore.

Je laisse les autres aller plus loin dans les détails.
@+ Yann

www.yesaudio.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Dorian
  Sujet du message: Re: Sennheiser MKH 800  MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 11:15

Fondateur
Fondateur

Je n'ai utilisé que son papa, le MKH-80, et c'est du tout bon pour de la prise de sons de bruitages ou de sons seuls (mono). On m'a dit que le 800 avait la même "mécanique", et que seule l'électronique avait été améliorée pour une meilleure réponse dans les hautes fréquences (50kHz !). Après, faudrait essayer les 2 en parallèle, mais je pense que tu ne peux pas te tromper avec ce micro.
A voir aussi la version Twin.

bye.

A vendre : MOTU Digital Performer 5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Motorisé par PNphpBB2 © 2003-2007 The PNphpBB Group
Auteurs
Poly-Son post production son

Contactez nous pour afficher votre bannière sur SDO

Un problème, une question? Ecrivez nous!

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (N° 874372), conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés.
Chaque logo ou marque est la propriété de ses ayant-droits, chaque article est la propriété de son auteur, et chaque mot est la propriété de sa phrase.
Tout le reste est © 2010 par Sound Designers.Org.
...