| Auteur |
Message |
mathieujm |
|
|
|
Sujet du message:
Posté le: 06 Jn 2010 - 21:39
|
|
-20 VU

Statut: Hors ligne
|
|
|
|
|
 |
Alexis |
|
|
|
Sujet du message:
Posté le: 07 Jn 2010 - 07:31
|
|

L'équipe de SDO

|
|
| Citation: | | Concernant le H4N, ces tests sont un peu inquiétants |
En même temps, un test à -0,5dB FS sur des enregistreurs non-pro, ils sont très dur leurs testes !
Je serais franchement curieux de voir les mêmes essais à -1 ou -2 dB FS, car quand on atteint les -0,5dB FS on est tellement proche du 0 (et donc de la saturation numérique, la bête n'intégrant pas de limiteur) que l'on peut se questionner sur la pertinence du test. |
_________________ __________TO9, Platine Teppaz, bcr2000, HR624, HD25, Live 6, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
|
| |
|
|
|
 |
gregvds |
|
|
|
Sujet du message:
Posté le: 13 Jl 2010 - 14:28
|
|
-20 VU

|
|
Une ou deux questions rapides au sujet du H4n:
Je le trouves gourmand, surtout en 24/96, avec alim 48V et en 4 pistes .
Aussi suis-je passé au NimH... Tj aussi gourmand, mais au moins, je ne jette pas des piles tous les 2 à 3h.
Il semble bien que le H4n, tant qu'on le laisse allumé, et pour peu que dans les settings, on choisisse NimH au lieu d'Alkaline, est capable de recharger (lentement) les batteries à l'aide de son transfo.
J'aurais voulu savoir s'il existait un adaptateur prise 12v voiture pour alimenter le H4n?
Un grand merci,
Greg |
|
|
| |
|
|
|
 |
|
|
|