French English
Page d'accueil Réglages de Compte / Déconnexion Rechercher sur le site Foire Aux Questions A propos de SDO
Surround Sound Services

Contactez nous pour afficher votre bannière sur SDO
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dorian
  Sujet du message: Auto-Align de Sound Radix pour recalage perche / HFs ?  MessagePosté le: 24 Jl 2010 - 10:58

Fondateur
Fondateur

Salut la foule,

Je viens de voir qu'il existe un plugin, malheureusement uniquement sur Mac en Audio Unit, permettant de recaler automatiquement la phase lors de prises multi microphones. A votre avis, ce serait utilisable pour recaler des prises perche(s) / HFs ?

http://www.soundradix.com

Bye.

A vendre : MOTU Digital Performer 5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  
Répondre en citant Revenir en haut
sitting-bullHors ligne
  Sujet du message: Re: Auto-Align de Sound Radix pour recalage perche / HFs ?  MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 10:04

-5 VU
-5 VU

Statut: Hors ligne

Je l'ignore mais tu devrais te baser sur la version d'essai en téléchargement _

Mac Pro 2 X 2,66 Ghz O.S.10.6.3. 12 Go RAM DigitalPerformer 7.12,MX4 & Kontakt4.1 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-1Exprees X 2 & UAD-2 Quad _ Apple 20" pour la recherche de l'anti-accord absolu et Speakerphone )))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  
Foxp2Hors ligne
  Sujet du message:   MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 10:18

Adhérent Asso SDO
Adhérent Asso SDO

Je ne sais pas trop non plus...mais si j'avais a utiliser un truc comme ca je filtrerais serieusement les 2 sons a mettre en phase ( un bp centre à 500Hz avec un Q de 1..qlq chose comme ca) pour debruiter les freq communes. dans le bas medium.Ne pas oublier d'enlever le filtre apres.. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Dorian
  Sujet du message:   MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 10:40

Fondateur
Fondateur

J'avais pas vu que y'avait une version d'essai, merci Sitting-bull.
On perd tellement de temps en montage parole à remettre en phase les HFs sur la perche, que ce genre d'outils pourrait être salvateur, vu comme c'est rébarbatif (pour ne pas dire casse-couille) à faire manuellement...
J'essaierais à l'occas, et je vous dirais.

Bye.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  
sitting-bullHors ligne
  Sujet du message:   MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 11:01

-5 VU
-5 VU

Je l'ai essayé et lorsque l'on fait comme indiqué, ça bouge, ça remue du côté des fichiers sonores mais toujours cette impression de léger "flanger" lors des prises sonores à plusieurs micros . Je ne suis pas certain que le problème soit résolu _

Mac Pro 2 X 2,66 Ghz O.S.10.6.3. 12 Go RAM DigitalPerformer 7.12,MX4 & Kontakt4.1 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-1Exprees X 2 & UAD-2 Quad _ Apple 20" pour la recherche de l'anti-accord absolu et Speakerphone )))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  
Dorian
  Sujet du message:   MessagePosté le: 28 Jl 2010 - 13:42

Fondateur
Fondateur

Mmmmhhh, merci à toi pour le feedback. C'était peut-être trop beau pour être vrai (pour de la post-prod en tout cas)...

Bye.

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Motorisé par PNphpBB2 © 2003-2007 The PNphpBB Group
Auteurs
Poly-Son revente de matériel

Contactez nous pour afficher votre bannière sur SDO

Un problème, une question? Ecrivez nous!

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (N° 874372), conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés.
Chaque logo ou marque est la propriété de ses ayant-droits, chaque article est la propriété de son auteur, et chaque mot est la propriété de sa phrase.
Tout le reste est © 2010 par Sound Designers.Org.
...